Voici une méthode simple et rapide pour mettre un anneau brisé et apprendre à faire un noeud coulant. Prêt pour réaliser votre collier ? A vos accessoires et suivez les indications et/ou le tuto.
En suivant ce guide, le noeud coulant et le montage de l’anneau brisé n’auront plus de secret pour vous.
Ce jour-là, place, Grand’Rue et parvis se métamorphosent en un agréable circuit champêtre
pour le plaisir des petits et grands.
Apo-Gé présent pour :
Le sifflet Apo-Gé sera là pour présenter un sifflet multi-usage. Gérard expliquera toutes les possibilités du sifflet Apo-Gé : imitation d’oiseaux, dressage, instrument de musique…. Vous pourrez faire personnaliser votre sifflet avec l’ajout d’une gravure manuelle gratuite.
Au programme pour cette journée
Le groupe Brancaleone assure l’ambiance de la journée avec le défilé de batucada, la peña los Festejaïres.
Une multitude de jeux et d’animations sont proposées toute la journée : démonstration de chiens de troupeaux et de cavage avec la truie Pépette, mini ferme, Jòc d’Aquí (jeux en bois), tombola, balade à poneys, tombola et tiercé de petits cochons.
C’est location aussi de rencontrer des producteurs dans un
esprit terroir, foire à la cochonnaille, truffe, miel, vin, fromage…
Et pour se régaler parce que c’est la fête du cochon et du terroir :
– De 8h à 10h – Un sympathique petit déjeuner champêtre en salle de réception (sous la mairie) avec œuf, café, tindelles, pâté, fromage… Pour 8€. – A partir de 12h30 – Un déjeuner « Grand repas des Cochonneurs » 100% maison à salle des fêtes de Ponderach (direction Narbonne).Au menu : salade bougnettes, boudin, saucisse – Freisinat – fromage des Monts de Lacaune, salade de fruits, oreillettes et café pour 18 euros/adulte et 12€/enfant – Réservation & infos à la boutique artisanale au 04.67.97.31.38 ou par mail : comitesaintpons@gmail.com. réservation vivement conseillée. – Toute la journée – Un bar à vin propose des produits locaux à consommer avec modération sur place ou à emporter.
Un bon programme en perspective pour les gourmands et les curieux petits
et grands, on vous attend J !!!
Venez nous rejoindre à la Fête de la truffe dimanche 16 février 2020 à Claret. Pour ce qui ne connaisse pas. Claret se trouve au nord de Montpellier et proche du Pic St Loup. C’est un petit village typiquement languedocien.
Nous serons présent à Claret pour vous montrer toutes les possibilités du sifflet Apo-Gé. Un petit objet ludique à multi-usages.
Au programme de cette journée gourmande : Un grand marché de produits régionaux avec entre autres une dizaine de producteurs de truffe. Ils vous feront découvrir « le diamant noir », sa production, son utilisation. Des ateliers cuisine sont aussi proposés durant la journée. Des démonstrations de « cavage » avec chien et cochon. Des expos et conférences….
Et plein d’autres choses, voir ci-dessous le programme pour cette journée :
Opération nettoyage de la plage de Sète – le 13 mars
Apo-Gé sensible à la nature et à l’environnement a participé au nettoyage de la plage de Sète le 13 mars 2018.
C’est à l’initiative de l’association les gardiens de Thau ses ports et sa lagune que le mardi 13 mars sur la plage du Lido à Sète a eu lieu une opération éco-citoyenne de nettoyage de la plage.
Classement des 5 meilleures ventes de sifflets gravés
Top 5 des meilleures ventes
La catégorie des oiseaux vient en tête des 3 meilleures ventes. En effet, on retrouve dans le peloton ; le pilet, la sarcelle et le siffleur. Ils sont suivis du cheval et le Jack Russel.
Ce classement tient compte des ventes réalisées sur le site www.sifflet-apo-ge.com et de nos participations aux divers salons durant ces 3 derniers mois.
Si les oiseaux tiennent une grande place dans ce classement, c’est que le sifflet Apo-Gé est un appeau. Par sa fonction, l’appeau permet d’imiter certains oiseaux. Mais le sifflet Apo-Gé est plein de malice et il peut servir pour le dressage ou pour sifflet des mélodies.
Apo-Gé en couverture du magazine Nos chasses de migrateurs de septembre.
Le magazine « Nos chasses de migrateurs » de septembre nous a consacré un article. Sur la couverture, on peut lire : L’étang de Thau charmé par le sifflet sétois . Voir article ici : article-chasses-migrateurs-sept-2017